Bolat a vu un ultime centre le surmonter : "Bolasie était en pleine vitesse et..."
Photo: © photonews
Antwerp a perdu deux fois d'affilée. Les alarmistes commencent à craindre un scénario qui verrait les Anversois louper les Play-Offs 1. Après le match contre Anderlecht, le gardien de l'Antwerp Sinan Bolat ne voulait pas tirer de conclusions hâtives.
"En première période, nous jouons un bon match. En deuxième mi-temps, les Anderlechtois n'ont pas eu la moindre occasion. Ils ne sont pas venus une seule fois devant moi. Nous avons eu plus d'occasions franches qu'Anderlecht" a déclaré Bolat à l'issue d'Antwerp - Anderlecht.
Le gardien de but anversois nie que son équipe ait eu une approche attentiste : "Non, nous étions montés sur le terrain pour gagner à domicile. Si nous avions été efficaces, nous aurions gagné aujourd'hui (NDLA. lisez dimanche)."
Perdre deux matchs de rang, l'Antwerp n'y est pas habitué : "Notre premier objectif est d'être sûr des Play-Offs 1. Nous devons simplement gagner les prochains matchs. A Genk ? Pas un match facile. Mais nous allons essayer d'y récolter quelque chose."
Anderlecht ne s'est pas créé d'occasion
Bolat est passé en-dessous du centre de Verschaeren sur le but : "Je n'avais pas de force pour sauter. Bolasie est arrivé en pleine vitesse et il avait la force de sauter jusqu'à deux mètres de haut. J'ai reculé et je ne pouvais plus atteindre cette balle. De la panique maintenant ? Non. Anderlecht ne s'est pas créé d'occasion sauf la dernière. Nous verrons bien après les quatre matchs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot