Réaction Schrijvers a été décisif pour Bruges contre son ancien club Genk, il décrit ses sentiments
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'était le match au sommet de Siebe Schrijvers. L'électron libre de l'attaque brugeoise a été élu Homme du Match. Il a délivré un assist et marqué un but contre son ancienne équipe Genk. Il devient même le meilleur buteur des Blauw en Zwart avec dix réalisations.
A l'issue du match entre le Club de Bruges et le Racing Genk, Siebe Schrijvers est revenu sur son rôle décisif. "J'ai vu Clinton (Mata) qui prenait une ligne de course. C'est comme ça que la balle est arrivée chez lui. Et il a pu conclure parfaitement" a-t-il dit au sujet du but d'ouverture. Ensuite, il a lui-même fait trembler les filets adverses : "Mon propre goal était un peu plus chanceux. La balle est déviée. Mais elle rentre quand même joliment dans le but."
C'est ma tâche d'être décisif - Siebe Schrijvers
L'écart entre les deux premiers du championnat est désormais un peu moins grand... Le Club de Bruges n'a pas laissé passer l'occasion : "Nous savons que nous pouvons nous mesurer à Genk ou à n'importe quelle équipe dans n'importe quelles circonstances au stade Jan Breydel. Est-ce que nous croyons encore au titre ? C'est clair ! Ici, il n'y a personne qui n'y croit pas. J'en suis fermement convaincu."
Genk
L'ancien Genkois a également évoqué son ex et les supporters visiteurs qui l'ont sifflé : "Naturellement, ce n'est pas agréable. En même temps, il y a aussi pas mal de fans qui m'apprécient. Quoi qu'il en soit, vous ne m'entendrez jamais dire du mal de Genk. Je peux difficilement oublier les 14 années que j'ai passées au club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot