Breaking : Peter Callant n'est déjà plus le président d'Ostende, son successeur et actionnaire majoritaire est connu
Photo: © photonews
Le successeur de Marc Coucke ne sera pas resté bien longtemps à la tête du club de la Côte.
Un an après son intronisation, Peter Callant cède sa place à Frank Dierckens, l'un des vice-présidents. Dierckens est aussi en tant que CEO de Diaz Sunprotection un des sponsors du KVO depuis trois ans.
Dierckens avait repris 10% des parts de Peter Callant au début de la saison et s'engage maintenant à investir plus pour le club. Il devient ainsi le président et l'actionnaire principal. Il reprend toutes les parts de Peter Callant, qui préfère se reconcentrer sur sa société d'assurances, et procède directement à une augmentation du capital.
"Grâce à l'esprit d'entreprise des personnes impliquées dans le club, le KV Ostende peut devenir une valeur sûre du subtop en Pro League", a notamment commenté Franck Dierckens sur le site de 'son' club.
Voorzitterswissel bij KV Oostende: @PCallant geeft fakkel door aan Frank Dierckens. Bedankt @PCallant voor alle inspanningen en het vernieuwde #KVODNA. Welkom Frank Dierckens! Volle kracht vooruit! ?❤️?⚽️???#havefaith #preusipKVO #wellbeback https://t.co/Vmmc42jITk pic.twitter.com/0EiosKFH9R
— KV Oostende (@kvoostende) 18 février 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot