Le directeur technique de Genk est à New York pour discuter de Pozuelo, Toronto pense déjà à un ex-Mauve comme alternative
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La montée au jeu de Pozuelo à Prague sera-t-elle son dernier fait d'armes pour le Racing Genk ? Les Limbourgeois pourront-ils compter sur lui dimanche à Bruges ? Pour l'instant, les questions sont nombreuses. Les réponses se font attendre.
Le directeur technique du Racing Genk Dimitri de Condé préfère avoir des réponses à ses questions le plus rapidement possible. C'est pourquoi il a pris l'avion en direction de New York. Il va y discuter de l'éventuel transfert de Pozuelo en compagnie du manager du FC Toronto Ali Curtis et d'une délégation de la Major League Soccer (MLS). C'est ce que rapporte Het Laatste Nieuws.
Pourtant, le club maintient sa position : Pozuelo doit se tenir aux engagements pris cet hiver et rester jusqu'à l'été prochain. De son côté, l'entourage du joueur tente bien de forcer un transfert.
Hanni
Mais si ce transfert venait à tomber à l'eau, Toronto aurait toujours besoin d'un remplaçant à Giovinco. Selon Het Nieuwsblad, l'ancien Anderlechtois actuellement au Spartak Moscou Sofiane Hanni ferait partie des possibilités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot