Trebel - Rutten : la blessure au coeur de la tension
Photo: © photonews
Ce n'est pas la joie au Sporting depuis quelques mois, et ce n'est pas la relation entre le capitaine français et son nouvel entraîneur qui va prouver le contraire.
Adrien Trebel apprécie peu la façon dont il est traité par le Néerlandais depuis son arrivée, Het Nieuwsblad fait une nouvelle révélation qui explique la raison principale de cette tension. Durant le stage, Fred Rutten a en fait forcé Trebel à prendre part au match amical contre Heidenheim, malgré les avis contraires du staff médical et du joueur.
Trebel venait de jouer 64 minutes contre Hoffenheim deux jours plus tôt et ne se sentait pas prêt à enchaîner les rencontres, vu que sa revalidation fut éprouvante et que son genou en ressentait les effets. Si cette douleur est toujours présente, c'est donc de la faute de Rutten pour Trebel.
Le coach néerlandais a aussi quelques reproches à faire au Français, puisqu'il le surnomme 'Rebelle' en interne. On le savait très proche de Hein Vanhaezebrouck, mais Trebel va devoir mettre sa déception et sa frustration de côté pour aider son équipe, qui a tourné beaucoup moins bien en son absence.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot