Interview L'Olympic Charleroi au bord de la faillite : "Nous étions un peu surpris"
L'Olympic Charleroi sort d'une nouvelle contre-performance à la RUW Ciney. Alors que les Dogues menaient 0-1 chez le dernier de la D2 Amateurs, ils se sont faits rejoindre au score sur penalty dans les dernières minutes. Ceci dit, l'extra-sportif a pris le pas sur le sportif ces derniers temps.
Angel Bruyère ne s'attendait pas à apprendre que l'Olympic Charleroi était au bord de la faillite : "Nous étions un peu surpris. Nous savions que le club connaissait quelques difficultés financières, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit à ce point-là !"
Et si le milieu de terrain olympien a été étonné de l'apprendre, c'est aussi parce que le silence a régné au sein du club : "Personne n'est venu nous le dire. Mais nous avons toujours confiance en notre président. De toute façon, nous n'avons pas le choix. Il nous a toujours promis que nos rémunérations seraient réglées."
Fusion
Par contre, les négociations au sujet d'une future fusion entre l'Olympic Charleroi et le Sporting Châtelet-Farciennes ne semblent pas préoccuper les joueurs : "Nous n'en parlons pas beaucoup. Seulement de temps en temps. Nous nous concentrons sur le jeu. Nous n'avons pas non plus beaucoup d'informations à ce sujet."
Et pour l'instant, les hommes de Söner Yurdakul ont d'autres chats à fouetter. Ils doivent assurer leur maintien en D2 Amateurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot