Les Diables, ce n'est peut-être pas fini pour Marouane Fellaini !
Marouane Fellaini est parti en Chine lors de ce mercato hivernal. Une décision qui pourrait l'amener à fermer la porte de la sélection. Mais le Belge, invité de Téléfoot, a laissé entendre le contraire.
Marouane Fellaini s'est exprimé dans Téléfoot au sujet de sa signature au Shandong Luneng, en Super League chinoise. "Je pense que c'était le bon moment pour moi, je voulais un nouveau défi dans ma carrière après avoir vécu dix belles années en Angleterre", explique-t-il avant de participer au challenge du "Oui ou Non" de l'émission, qui consiste en une série de questions fermées auxquelles le joueur doit répondre par oui ou par non.
"Oui"
Et quelques réponses sont plutôt intéressantes. Fellaini revient ainsi sur l'intérêt du PSG : "Auriez-vous pu rejoindre Paris l'été dernier ? - Oui", répond-il. Concernant la demi-finale perdue contre la France, Marouane répond à la fois "Non" quand on lui demande s'il en veux aux Bleus... et "Oui" quand on lui demande si la Belgique méritait de gagner.
Mais la question la plus intéressante est également liée à la sélection, que Fellaini s'était juré de quitter s'il rejoignait la Chine. "Arrêter avec les Diables, ça vous a traversé l'esprit? - Oui". Puis : "Espérez-vous toujours rejouer avec la Belgique ? - Oui". On en saura rapidement plus étant donné que la prochaine échéance de la sélection est en mars, pour la réception de la Russie en qualifications de l'Euro 2020...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot