Marc Brys ne veut pas s'emballer pour les playoffs 1 : "Il faut être réaliste, il nous reste un programme compliqué"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
À cinq journées de la fin, Marc Brys et Saint-Trond se rapprochent des playoffs 1.
Marc Brys était particulièrement satisfait des trois points glanés malgré une moins bonne prestation de ses troupes. "En première mi-temps, nous avons éprouvé des difficultés à poser notre jeu. En seconde période, nous avons mieux joué et nous nous sommes montrés plus menaçants. Nous sommes parvenus à inscrire le but de la victoire dans les derniers instants, même si ce n'était pas un bon match, je suis un homme satisfait", déclare le coach trudonnaire.
Les playoffs 1 se rapprochent mais au Stayen, on garde les deux pieds sur terre. "L'accent était mis sur ce match d'abord", explique Brys. "Mais progressivement, l'accent sera mis sur les playoffs 1. Laissons-nous le temps d'écrire notre propre histoire."
"Nous avons également encore un parcours très compliqué : nous jouons à domicile contre Charleroi et La Gantoise, des adversaires qui jouent également pour faire partie du Top 6. Et nous devons toujours nous rendre au Club de Bruges, à Zulte Waregem et à Mouscron. Il faut être réaliste, c’est un programme difficile", conclut Marc Brys.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot