UPDATE : le Standard réagit aux comportements "déplorables" des hooligans à Hal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi après-midi, un repas organisé par des supporters d'Anderlecht a été interrompu par des hooligans du Standard. Les deux clubs ont réagi via un communiqué.
La Mauves Army 2003 tenait un repas à Halle ce samedi et a vu débarquer une trentaine de hooligans masqués, identifiés comme des supporters du Standard. Plusieurs blessés ont été emmenés à l'hôpital.
Anderlecht a réagi via un communiqué : "Le club condamne l'attaque dont une partie de ses fans a été victime aujourd'hui (lisez samedi, nda). Nous souhaitons beaucoup de courage aux victimes et examinons quelles démarches juridiques nous pouvons entreprendre".
Le club condamne l’attaque dont une partie de ses fans a été la victime aujourd’hui. Nous souhaitons beaucoup de courage aux victimes et nous examinons quelles démarches juridiques nous pouvons entreprendre. #RSCA #COYM
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 9 février 2019
UPDATE : le Standard a également réagi aux événements, prenant ses distances avec les actions de ces hooligans. "Nous condamnons fermement ces incidents apparemment provoqués par quelques individus qui nuisent profondément à l’image du club dont ils se prétendent supporters mais également à l’image de nos nombreux sympathisants qui ne se reconnaissent pas du tout dans de tels comportements déplorables", lit-on.
COMMUNIQUÉ | Incidents à Hal ➡ https://t.co/5D0wBiMNAa #RSCL pic.twitter.com/0TR6ijnHAc
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 10 février 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot