Le projet de nouveau stade pour le FC Bruges se concrétise un peu plus
Photo: © photonews
Le Club de Bruges espère bientôt pouvoir entamer les travaux pour son nouveau stade. Le bourgmestre a de bonnes nouvelles.
Bonne nouvelle pour le FC Bruges : le bourgmestre de la ville, Dirk De Fauw (CD&V), a bon espoir de convaincre les propriétaires du terrain de le céder au club afin d'entamer les constructions. "Je pense que nous pouvons arriver à un compromis", affirme-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Le propriétaire de l'Antwerp pose problème
Bruge veut construire une nouvelle enceinte de 40.000 places sur un terrain situé Blankenbergse Steenweg. Quelques parties se sont opposées à ce projet et se sont présentés devant le Conseil d'Etat, notamment Paul Gheysens, le propriétaire de l'Antwerp. "J'ai reçu un grand nombre de ces plaignants et ils me semblent prêts à trouver une solution ; j'ai reçu des signaux clairs, sous conditions bien sûr", déclare De Fauw.
Mais Gheysens, lui, ne veut rien entendre. "Mr Gheysens ne possède que trois hectares de ce terrain, peut-être est-il possible de modifier le projet pour ne plus les englober", pointe le bourgmestre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot