Chevalier a reçu un procès-verbal pour son doigt d'honneur envers les fans de Zulte-Waregem, mais le PV contient des erreurs
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Teddy Chevalier a reçu un procès-verbal de la part de la police. Après son but contre Zulte-Waregem, le joueur de Courtrai est allé narguer les supporters adverses. Mais le PV contient une petite erreur.
Le doigt d'honneur que Teddy Chevalier a adressé aux fans de Zulte-Waregem pendant le derby n'a pas échappé à la police. L'attaquant a reçu un procès-verbal pour ce geste.
Voici ce qui est indiqué dans le PV : "Chevalier est un ancien joueur de Zulte-Waregem. Il y a joué entre 2009 et 2012. Depuis lors, il a joué deux fois pour le KV Courtrai. Depuis son départ du SVZW, dix derbies ont été disputés et Chevalier en a perdu sept. Jusqu'à présent, il n'a jamais été capable de vaincre son ancienne équipe. Visiblement, cela tracassait beaucoup le susceptible Chevalier. Il a donc exprimé sa frustration de cette manière sur le terrain."
Het Laatste Nieuws a cependant calculé que 14 rencontres ont été disputées entre les deux formations et non pas dix. Le Français a pris part à huit d'entre elles : cinq défaites, deux matchs nuls et... une victoire en novembre 2014 sur le score de 3-1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot