Mehdi Bayat explique ce qu'il reproche à ses joueurs
Photo: © photonews
Pour la première fois depuis qu'il dirige le Sporting Charleroi, Mehdi Bayat est descendu dans les vestiaires juste après un match de son équipe. Il n'a pas pu supporter la lourde défaite 3-0 à l'Excel Mouscron.
Mehdi Bayat est revenu sur la raison de son courroux après Mouscron - Charleroi : "Ce que j’ai reproché aux joueurs est le timing de ce non-match. Quand on se rate en milieu de saison à un moment où il n’y a plus rien à jouer, c’est encore pardonnable. Mais là, nous sommes dans une situation où nous pouvons encore décrocher le Saint-Graal. Les joueurs devaient être conscients qu’ils ont encore des cartes à jouer. C’est ce qui m’a fait descendre dans les vestiaires car je ne voulais pas attendre lundi pour leur parler."
Intervention brève
Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, le directeur général des Zèbres donne un peu plus de précisions sur la nature de son intervention : "Je ne suis pas allé taper sur mes joueurs non plus… La conversation a été très brève, je leur ai simplement expliqué de manière claire que l’état d’esprit affiché ce soir-là n’était pas le bon. J’ai prévenu Felice Mazzù que je voulais parler aux joueurs. Et lui a vu la même chose que moi sur le terrain…"
Voilà qui va faire taire au moins pendant un moment les rumeurs de départ du coach carolo ! Les deux hommes semblent toujours sur la même longueur d'ondes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot