Pep Guardiola se méfie et évoque les autres équipes engagées dans la course au titre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La course au titre bat plus que jamais son plein en Premier League. Après le partage de Liverpool sur la pelouse de West-Ham, Manchester City a l'occasion d'être en tête du championnat en remportant son match avancé de la 27ème journée contre Everton.
En conférence de presse, Pep Guardiola a évoqué cette course au titre qui ne concerne pas uniquement Reds et Citizens selon lui. L'Espagnol regarde également derrière lui.
"Je n'ai jamais dit que Tottenham n'était pas là. Je n'ai jamais sorti de la course au titre les cinq ou six équipes et Manchester United continue cette série de victoires toutes les semaines. Elles seront là pour se battre pour la Premier League. Nous voyons le classement et voyons les deux ou trois premiers et nous disons 'ils peuvent être champions' et nous ne cherchons pas plus loin", a expliqué l'entraîneur espagnol.
"Si Chelsea remporte plusieurs matchs de suite, il sera également candidat à la première place en championnat. Tout le monde est là. L'écart n'est pas trop grand. Avec 39 points encore en jeu, neuf ou dix points de retard, ce n'est pas trop. Quand on regarde la Premier League maintenant, tout le monde est prêt à prendre des points", a conclu Pep Guardiola.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot