Réaction Rencontre riche en buts entre les deux plus faibles défenses de JPL : "Nous encaissons trop facilement"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem et le Cercle de Bruges ont offert une rencontre spectaculaire avec cinq buts au total. Un scénario presque prévisible au vu du bilan de buts encaissés cette saison par les deux équipes.
Zulte Waregem en est à 50 buts encaissés en 24 rencontres, soit la plus mauvaise défense de la JPL. La deuxième plus faible défense n'est autre que le Cercle avec 45 buts. De plus, Zulte Waregem est souvent mené au score.
"Heureusement, cette fois nous avons eu le dernier mot." savourait Davy De fauw au terme de la rencontre, même si le Cercle est passé très près du 3-3. "Cette victoire revient au travail de toute l'équipe, nous nous sommes battus pour cette victoire très importante."
Mentalement difficile ?
Coach Dury est également revenu sur les buts concédés trop facilement par ses hommes, mais la victoire reste le plus important : "C'est bien notre problème ces dernières semaines, non seulement nous ne parvenons pas à nous créer d'occasion, mais nous encaissons rapidement et trop facilement."
Les mines brugeoises étaient un peu plus fermées, à l'image de Jérémy Taravel : "Cela commence à peser sur le moral et sur notre confiance." ou encore de l'entraineur Guyot : "Derrière, nous nous mettons en difficultés trop facilement, dans ces circonstances, il est difficile de remporter des matches. Nous sommes à la place que l'on mérite au classement."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot