? PL : Hazard et Higuain en feu, premier but pour Leander Dendoncker avec Wolverhampton !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sacrée journée pour les Belges en Premier League : Eden Hazard a porté Chelsea vers une superbe victoire tandis que Leander Dendoncker a inscrit son premier but pour Wolverhampton !
La démonstration de Chelsea
Tout a commencé par une excellente nouvelle pour les Blues : l'efficacité, déjà, de leur nouvel attaquant Gonzalo Higuain, bien servi par Ngolo Kanté et qui fait 1-0 face à Huddersfield juste après le quart d'heure (16'). Et juste avant de rejoindre les vestiaires, c'est sur penalty que Eden Hazard, qui d'autre, double la mise et met Chelsea sur du velours (2-0, 45e + 2).
Mais le show Hazard ne s'arrête pas là : en seconde période, lancé par Barkley, le Diable dribble le portier adverse et place le ballon dans un angle très compliqué (66', 3-0). De quoi lui valoir une belle standing ovation au moment de sortir, dix minutes plus tard... et alors qu'Higuain, encore lui, a déjà fait 4-0 à la 69e. David Luiz fera 5-0 en fin de rencontre pour le détail. Du côté de la lanterne rouge, on notera la sortie sur blessure d'Isaac Mbenza à la 27e.
What a brilliant goal that is by Eden Hazard. Terrific ball by Ross Barkley as well. #CHEHUD #DATE360 - Pressplay▶️.
— Naija Blogger ?? (@Date360Blog) 2 février 2019
pic.twitter.com/mU60LNAhHo
Le premier but de Dendoncker
On sentait la montée en puissance de Leander Dendoncker se confirmer au fil des rencontres avec Wolverhampton ; ne manquait qu'un petit but pour asseoir un peu plus sa place dans l'entrejeu, où il évoluait sur la pelouse d'Everton. Le Diable Rouge l'a inscrit ce samedi, faisant 1-3 et ponctuant la belle victoire des Wolves pour lesquels le top 6 est inaccessible, à 10 points, mais qui confirment leur belle saison.
Les débuts de Michy Batshuayi
Comme prévu, Michy Batshuayi est arrivé à Crystal Palace pour... concurrencer Christian Benteke. Et pour cette première cohabitation, c'était Benteke qui débutait la rencontre, Michy ne montant au jeu qu'à la 82e minute et se procurat déjà l'une ou l'autre occasion tandis que les trois points étaient déjà acquis. Palace a en effet battu Fulham 2-0, s'éloignant un peu plus de la zone rouge. Denis Odoi était titulaire chez les Cottagers.
Enfin, dans les autres rencontres, sans Belges, Brighton et Watford se sont séparés dos-à-dos (0-0), tout comme Burnley (où Peter Crouch a retrouvé la Premier League, montant au jeu pour le dernier quart d'heure) face à Southampton (1-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot