Officiel : Le Zenith signe le Messi iranien et le remplaçant de Paredes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En Russie, le mercato hivernal fermera ses portes le 22 février à minuit. Après avoir encaissé un joli chèque de 47 millions d'euros de la part du PSG pour Leandro Paredes, le leader du championnat russe fait des emplettes.
Sardar Azmoun, ancienne cible anderlechtoise, a signé au Zenit Saint-Petersbourg. L’attaquant iranien a signé un contrat de 3 ans et demi dans son nouveau club, lui qui revient tout juste de la Coupe d’Asie où son équipe a été éliminée en demi-finale par le Japon (3-0).
L'avant-centre perse va connaître son troisième club russe après le FK Rostov et le Rubin Kazan. Azmoun a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives en Première Ligue russe cette saison.
Сердар Азмун переходит в «Зенит»!
— ФК «Зенит»? (@zenit_spb) 1 février 2019
Подробнее: https://t.co/6vnXKwghMB pic.twitter.com/Jyy1UjMpvS
Le Zenit a également trouvé le remplaçant de Leandro Paredes parti au PSG. Le leader du championnat russe a transféré Wilmar Barrios. Le Colombien de 25 ans arrive en provenance de Boca Juniors avec lequel il a disputé la finale aller et retour de Copa Libertadores comme titulaire. Le médian a signé un contrat de 4 ans et demi avec la formation russe.
We're delighted to confirm the signing of Wilmar Barrios from Boca Juniors✍️
— FC Zenit in English? (@fczenit_en) 1 février 2019
The Colombian has signed a four and-a-half year deal with the blue-white-sky-blues#WelcomeWIlmar pic.twitter.com/eP9ZlLsJBD
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot