? Bundesliga : le Bayern Munich terrassé par Bailey, Dortmund n'en profite pas
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Bayern Munich a perdu sur la pelouse du Bayer Leverkusen, mais a de la chance dans son malheur : le Borussia n'a pas réussi à s'imposer à Francfort.
Le superbe but de Leon Bailey
L'ancien genkois Leon Bailey s'est illustré face au grand Bayern Munich, le Jamaïcain permettant au Bayer Leverkusen de revenir dans le match d'un superbe coup-franc pour faire 1-1. De quoi sonner la charge, le Bayer finissant par l'emporter (3-1) et laissant ainsi le Borussia Dortmund prendre un peu plus le large en tête de la Bundesliga.
Simplemente Leon Bailey. pic.twitter.com/q6J3E0mQ8X
— Cristian⚔️ (@ImCrisx_) 2 février 2019
Heureusement pour les Bavarois, le Dortmund de Witsel ne prendra qu'un point sur la pelouse de l'Eintracht Francfort (1-1), ce qui ne place "que" sept points d'écart entre le Borussia et le Bayern.
Wolfsbourg, avec Koen Casteels entre les perches, en a profité pour se rapprocher à un point de la cinquième place toujours occupée par Francfort : les Loups ont été s'imposer (0-1) sur la pelouse du Hertha Berlin. Le Fortuna Düsseldorf, de son côté, a pris un point (1-1) sur la pelouse d'Hoffenheim, Dodi Lukebakio montant au jeu à la 68e.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot