A 43 secondes près, Anderlecht n'aurait pas eu Bolasie : "Romelu m'a obligé"

A 43 secondes près, Anderlecht n'aurait pas eu Bolasie : "Romelu m'a obligé"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Le Sporting Anderlecht était sur le fil du rasoir. Il a failli dépasser la deadline autorisée pour les transferts. Dans les bureaux de Neerpede, il régnait une haute tension. La finalisation du transfert de Yannick Bolasie était une affaire de secondes.

Les négociations étaient conclues et tous les chiffres étaient inclus dans le contrat entre Anderlecht et Yannick Bolasie.  Mais le transfert devait encore être approuvé par toutes les parties sur le web via le système international des transferts.  A Everton, ils avaient introduit une mauvaise donnée.  Ce qui fait que le temps pressait.

Des messages d'erreur continuaient d'affluer et la solution est finalement arrivée... à 43 secondes de la deadline.  Un Bolasie clairement soulagé est apparu avec Gunter Thiebaut sur le parking du complexe d'entraînement.  Ce dernier a réglé l'opération en Belgique.

"Oui, 43 secondes... Il s'en est fallu de vraiment peu" racontait Bolasie avec le sourire. "Pourquoi Anderlecht ? Romelu (Lukaku) m'a presque obligé de venir ici.  Non, il a dit beaucoup de bonnes choses sur le club.  Est-ce que je peux jouer dimanche ?  Oui, je suis en ordre physiquement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news