Ivan Santini avant le Clasico : "Je vous assure qu'on va se battre comme de vrais hommes"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Santini avant le Clasico : "Je vous assure qu'on va se battre comme de vrais hommes"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Match au sommet ce dimanche soir, le Standard reçoit Anderlecht pour le compte de la 24e journée de Jupiler Pro League.

Un Clasico au programme lors de ce Super Sunday. Anderlecht se rend à Sclessin pour affronter le Standard, un déplacement loin d'être évident. "À domicile, le Standard est favori contre chaque équipe", explique Ivan Santini dans des propos relayés par la DH. "Je le sais, parce que j’y ai joué. Mais je vous assure qu’on va se battre comme de vrais hommes", indique le buteur des Mauves.

Le Croate se confie concernant l'accueil auquel il s'attend. "Je ne crois pas qu’il sera chaleureux. Toutefois, je garde de bons souvenirs de ces deux saisons passées à Liège. Mon premier enfant y est né, on a gagné la Coupe, en battant le Club Bruges à la dernière minute… Ce retour au stade, où les fans nous attendaient, était inoubliable. Mais je ferai tout pour battre le Standard, ce dimanche.”

S'il a peur de revenir à Liège, l'ancien joueur de Caen tranche directement. “Jamais  ! Moi, j’irais même en Irak. Je n’ai tué personne. Souvent, ma femme et moi envisageons de passer une journée à Liège quand j’ai un jour de congé. J’y ai encore des amis. Finalement, on fait autre chose. Le jour où j’irai en ville, je ne mettrai évidemment pas de maillot d’Anderlecht pour ne pas provoquer les gens", a conclu Ivan Santini.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news