Officiel : Un joueur important d'Eupen rejoint Victor Vasquez au Qatar
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir disputé une bonne Coupe d'Asie avec l'Iran, le défenseur d'Eupen n'a même pas eu le temps de revenir en Belgique. Il reste dans le coin où il vient de rejoindre un club habitué à venir chiper de bons joueurs de Pro League.
Morteza Pouraliganji quitte Eupen et rejoint Al-Arabi au Qatar où il a signé un contrat de trois ans et demi. Ce n'est pas la première fois que le club qatari vient faire ses emplettes en Pro League. Maxime Lestienne, Paul-José Mpoku et Imoh Ezequiel avaient rejoint ce club par le passé.
Le montant du transfert n'a pas été dévoilé, mais celui-ci devrait être non-négligeable étant donné la bonne Coupe d'Asie réalisée par Pouraliganji, titulaire indiscutable avec l'Iran.
Après sept rencontre et deux buts avec les Pandas, le défenseur central retourne au Qatar.
"Comme la KAS Eupen s'est rapprochée lors de ses derniers matches de son objectif principal de maintenir la D1, que les positions défensives au sein de l'équipe sont équilibrées et que Morteza Pouraliganji a toujours montré un comportement exemplaire, la KAS Eupen ne souhaite pas le priver cette opportunité. Les parties ont convenu que les modalités de leur accord ne seront pas divulguées. La KAS Eupen remercie Morteza pour son engagement et lui souhaite beaucoup de succès avec son nouveau club", a communiqué Eupen.
#Transfer Nach Asien-Cup: Morteza Pouraliganji wechselt zurück nach Katar.
— KAS Eupen (@kas_eupen) 31 janvier 2019
Après la Coupe d'Asie : Morteza Pouraliganji retourne au Qatar.
After an amazing Asian Cup: Morteza Pouraliganji moves back to Qatar to @alarabi_club. All the best Morteza, you will be missed! ? pic.twitter.com/a1E9Ck0qWg
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot