UPDATE ! Anderlecht et Facundo Ferreyra : acte 2
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Sporting Anderlecht était soi-disant de plus en plus proche de s'attacher les services de l'attaquant argentin Facundo Ferreyra. Ivan Santini pouvait se faire des soucis. Mais les dernières évolutions prouvent qu'un accord n'était pas encore sur le point d'être conclu.
UPDATE : Ferreyra Facundo a été joint par la rédaction du Laatste Nieuws et celui-ci est tombé des nues lorsqu'il a appris qu'il était soi-disant en route pour Bruxelles : "Moi, pratiquement à Anderlecht ? Je n'en sais rien. Personne ne m'a téléphoné. Je me prépare pour le match contre Boavista." Toutefois, le joueur ne ferme pas la porte au club bruxellois. Le Sporting Anderlecht a confirmé que rien n'était encore réglé.
Selon le journal portugais O'Globo, le Sporting Anderlecht et le Benfica Lisbonne étaient tombés d'accord sur une location de 18 mois pour l'attaquant argentin Facundo Ferreyra. Cependant, le club bruxellois devait encore se mettre à table avec le joueur.
Les Mauve et Blanc s'étaient déjà intéressés à l'avant de pointe l'été dernier. A l'époque, ses exigences étaient trop élevées. Il sortait d'une saison avec le Shakthar Donetsk durant laquelle il avait marqué 21 buts en 29 matchs. Depuis, le Sud-Américain n'a pas beaucoup joué dans la capitale portugaise. Il n'a participé qu'à quatre matchs du championnat national au cours desquels il a inscrit un but.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot