Michel Preud'homme confie que Medhi Carcela garde des séquelles de son choc avec Mavinga
Photo: © photonews
Ce lundi soir, Michel Preud'homme était l'invité de l'émission 'Extra-Time. Le coach du Standard a révélé que le terrible choc dont Medhi Carcela avait été victime en 2011 a laissé des séquelles.
"Un garçon brillant, mais il oublie des choses", a lâché d'emblée Michel Preud'homme à propos de Mehdi Carcela. Le T1 de Standard a révélé sur le plateau d'Extra Time que le Marocain avait un problème de sommeil, séquelle du terrible choc avec Chris Mavinga en 2011.
"C'est un garçon éblouissant, il rit toujours et est adorable, mais il oublie des choses de temps en temps, mais ça va mieux, hé, comparé à l'année dernière. J'ai entendu dire que c'était jour et nuit. Mais pour moi, ça doit être parfait ", a déclaré Preud'homme.
"Il suit les mêmes règles que tout le monde et nous essayons de l'aider dans ce domaine, mais il a une excuse, il souffre d'un problème de sommeil", explique le coach des Rouches.
"Ce n'est pas une excuse, mais depuis son terrible contact avec Mavinga, il est victime d'insomnies et parfois il ne dort pas avant 5 heures du matin. Nous essayons de trouver une solution avec un psychologue", a confié Michel Preud'homme.
En mai 2011, Chris Mavinga (Genk) était intervenu fautivement sur Medhi Carcela avec un coup de pied en pleine figure. Carcela avait été victime d'une commotion cérébrale et de multiples fractures au visage, au nez et à la machoire inférieure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot