Marouane Fellaini proche de la sortie à ManU : direction la Chine ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United a placé Marouane Fellaini sur une voie de garage. Le médian belge devrait quitter le club et rejoindre la Chine, à en croire la presse anglaise.
Alors qu'il était un des lieutenants de José Mourinho, Marouane Fellaini a vu son statut changer du tout au tout : sous Ole Gunnar Solskjaer, le Diable Rouge ne compte que 31 petites minutes de jeu. Le style prôné par le Norvégien ne convient pas à Big Mo, qui pourrait bien quitter Manchester United.
D'après le Daily Mail, cela serait même presque chose faite. Fellaini, qui était ce mardi à Anvers pour soigner une blessure au mollet chez Lieven Maesschalk, pourrait rejoindre la Super League chinoise : un club aurait envoyé une délégation à Manchester pour discuter avec Ed Woodward. Il pourrait s'agir du Shandong Luneng.
Pas d'urgence
Il n'y a cependant pas urgence pour Fellaini : alors que la fenêtre de transferts européenne se ferme ce jeudi à minuit, les clubs chinois ont eux jusqu'au 28 février. Si un accord n'est pas trouvé dans les jours à venir, le Red Devil aura donc encore le temps...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot