Réaction Deux entraineurs satisfaits après Ostende - Bruges : "Offensivement, le meilleur match de ces derniers mois"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le spectateur neutre aura apprécié la rencontre lors de laquelle Ostende et le Club n'ont pas lésiné sur les efforts pour produire un jeu offensif et porté vers l'avant, à la grande satisfaction des deux entraineurs.
"Je ne pouvais pas en demander plus à mes joueurs ils ont tout donné", avait déclaré Gert Verheyen au terme de la rencontre. "Perdre de nouveau après avoir mené au score, c'est dur. Mais notre objectif était d'être compétitifs, et contre Bruges c'était le cas. C'est un signe positif de progression."
Le match aurait pu se terminer sur le score de 1-5
Côté visiteurs, Ivan Leko s'est réjoui de voir que ses changements tactiques après la défaite contre Charleroi ont eu le résultat escompté : "Nous sommes revenus à notre 3-5-2 de prédilection. Offensivement, je pense même que nous avons joué l'un de nos meilleurs matches de ces derniers mois", a déclaré l'entraîneur de Bruges.
"Ce n'est pas parce que nous avons gagné avec deux penalties que notre victoire n'était pas méritée. Nous avons bien réagit à l'ouverture du score concédée très tôt et nous avons dominé tout le match, avec du beau jeu et de nombreuses occasions. Le score aurait même pu être plus lourd."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot