Selim Amallah, à peine de retour et déjà absent contre Genk : "Dégoûté"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En plus de Manuel Benson, qui ne peut pas jouer contre son employeur, Bernd Storck sera privé d'un autre élément créatif : Selim Amallah.
Victime de deux grosses blessures cette saison, pendant la préparation, puis en fin d’année, Selim Amallah a bossé d’arrache-pied pour revenir plus fort qu’avant, notamment en compagnie du très réputé Lieven Maesschalk. "Ca m’a beaucoup aidé", confie-t-il.
"J’ai beaucoup travaillé pour revenir et je pense que ça va porter ses fruits. On a fait les choses bien, on a pris le temps pour soigner ça et maintenant j’espère que les blessures sont derrière moi", explique encore le médian offensif mouscronnois.
Objectif Charleroi pour Amallah
Il apporte en tout cas une solution offensive supplémentaire non-négligeable à Bernd Storck, dans un entrejeu déjà bien fourni. "On dait qu’on a une équipe qui peut jouer au foot, avec des joueurs de qualité qui aiment jouer au ballon et les automatismes commencent à se faire ressentir sur le terrain, donc ça ne peut être que bénéfique pour la suite."
Et la suite c’est un périlleux déplacement chez le leader, un match au cours duquel les Hurlus "n’auront rien à perdre", mais que manquera Selim Amallah, qui a reçu sa cinquième carte jaune contre Ostende, dimanche dernier.
"Je suis un peu dégoûté, parce que je reviens à peine, que c’est un beau match contre la meilleure équipe du championnat. Ca m’énerve un peu, mais c’est comme ça." Les Hurlus devront donc faire sans Selim Amallah, qui a déjà noté la réception de Charleroi, le vendredi suivant, dans son agenda.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot