Le père de Neymar monte au créneau : "Fatigué de ce système socialiste dans le football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Brésilien est souvent critiqué pour en rajouter lors de ses chutes, mais il ne faut pas oublier que le joueur est souvent victime de fautes. Contre Strasbourg, il a dû sortir sur blessure.
Le père de Neymar Senior s’en est pris aux détracteurs de son fils sur son compte Instagram. La star brésilienne du Paris Saint-Germain est souvent critiquée pour le fait d'en rajouter après chaque tacle subi. Néanmoins, l'ailier a déjà été victime de 40 fautes cette saison en Ligue 1.
Cette semaine, l'attaquant du PSG a dû sortir sur blessure lors du match opposant le PSG à Strasbourg en seizième de finale de la Coupe de France. Ce qui n'a manqué de faire réagir son père qui a rappelé deux fautes majeures dont son fils avait été victime lors du Mondial 2014 et 2018.
"On ne peut pas dribbler ? On n’a pas le droit d’avoir du talent ?, a déploré Neymar Senior sur Instagram. "Comme toujours, la vie continue, le football aussi, et les connards de service, qui se disent experts en football, continueront de tenir des sondages demandant si "Neymar mérite d’être sanctionné. Nous n’avons aucun moyen de nous protéger, cela doit être fait par l’arbitrage."
Le père du joueur s’est dit "fatigué de ce système socialiste dans le football" qui exige que les joueurs doivent être "tous pareils". "Soyez prêts car, comme toujours, il reviendra plus fort !", a conclu Neymar Senior.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot