Réaction De Bock a maintenu les chances d'Ostende intactes : "Gand est toujours favori"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Gantoise et le KV Ostende n'ont pas pu se départager lors d'une demi-finale aller de Coupe de Belgique complètement folle. Grâce à un tir puissant, Laurens De Bock a maintenu l'égalité au tableau marquoir. Ses sentiments étaient mitigés à l'issue de la rencontre.
"Avant le match, nous aurions signé des deux mains pour ce résultat. Mais au vu du déroulement du match, il y avait moyen de faire mieux" nous a confié l'ancien Brugeois Laurens De Bock. Ostende s'est, en effet, retrouvé à 11 contre 9 à un moment donné. Puis, Nkaka s'est fait exclure : "Cela peut arriver. Je l'ai moi-même déjà vécu. Si nous avions pu jouer toute cette période avec deux hommes en plus, il y aurait eu plus de possibilités. Mais dans le football, tout est possible."
Heureusement pour le KVO, Laurens De Bock a fait 2-2 : "Je suis content d'avoir pu égaliser. Partir d'ici avec un 2-1 aurait été dur. Le favori ? Selon moi, c'est toujours Gand. Les Gantois sont toujours considérés comme meilleurs que nous."
Mais il se veut néanmoins positif : "Nous avons inscrit deux buts à l'extérieur et nous pouvons arracher la qualification à la maison la semaine prochaine."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot