? Un joueur de Strasbourg se paie Neymar : "Qu'il ne vienne pas chouiner !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Neymar est sorti en pleurs lors du seizième de finale de Coupe de France entre le Paris Saint Germain et le Racing Strasbourg. Il a été touché au cinquième métatarse droit. L'endroit même où il avait été blessé l'année dernière.
A l'issue du match contre le PSG, le milieu de terrain de Strasbourg Anthony Gonçalves ne compatissait pas vraiment avec Neymar : "On n’est pas là pour rigoler. Il peut s’amuser, il n’y a pas de souci, c’est son style et je pense que les gens viennent aussi pour ça. Mais qu’il ne vienne pas chouiner après…"
Visiblement, le Strasbourgeois en avait gros sur la patate au micro d'Eurosport 2 : "C’est son style… Forcément, quand tu veux jouer comme ça, ne vient pas te plaindre si tu prends des coups derrière. C’est un grand joueur, je respecte le joueur qu’il est, maintenant on n’est pas là pour qu’il s’amuse avec nous. On n’est pas ses faire-valoir… Il veut s’amuser, nous on répond avec nos armes."
Voilà qui ne va pas manquer de créer une nouvelle polémique outre-Quiévrain !
Anthony Gonçalves (Strasbourg) : "Neymar, c'est son style mais quand tu veux jouer comme ça, viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. C'est un grand joueur, je le respecte (...) Il peut s'amuser mais qu'il vienne pas chouiner après" #PSGRCSA #CoupedeFrance pic.twitter.com/ZkT9uUGeqH
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 23 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot