Felice Mazzù réagit au départ de Cristian Benavente
Photo: © photonews
Cristian Benavente était le joueur le plus décisif du Sporting Charleroi lors de la première partie de saison. Son départ s'est fait à la grande surprise de l'entraîneur des Zèbres Felice Mazzù.
Felice Mazzù ne s'attendait pas à devoir se passer de Cristian Benavente dans la dernière ligne droite du championnat : "Je savais qu’il y avait des bruits à gauche, à droite. Mais je n’avais jamais eu de discussion comme quoi il allait partir. Ça s’est fait ce matin-là, sans doute suite à cette fameuse proposition financière. Et je peux comprendre que celle-ci a été acceptée, tant par le club que par le joueur."
Solutions
Interviewé par Sudpresse, le T1 carolo n'est, en tout cas, pas abattu par cette nouvelle donne : "C’est à moi de trouver les solutions, on va voir avec Mehdi (Bayat) ce qu’on peut faire pour le remplacer. Ça, c’est une certitude. Quant au match de samedi, j’ai mon idée en tête, mais il reste encore deux jours. L’effectif est tout juste, aujourd’hui. On trouvera une solution pour jouer le match, après on verra."
En attendant, il compte sur Bruno, Henen et Gholizadeh pour reprendre temporairement le rôle laissé vacant par le Péruvien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot