Mouscron ne serait plus à vendre !
Photo: © photonews
Depuis le mois de septembre, le club hennuyer était à la recherche de nouveaux investisseurs. Mais Pairoj Piempongsant compte finalement faire marche arrière et souhaite désormais s'investir pleinement à Mouscron.
Pairoj Piempongsant, l’actionnaire majoritaire de l’Excel, possède 90 % des parts du club. Il voulait revendre la moitié de ses parts et délaisser le club hurlu pour racheter le Panathinaïkos où il était prêt à injecter des moyens conséquents, notamment au niveau des transferts. Mais après quasiment six mois de discussions, aucun accord n'a été trouvé en raison de la dette trop importante qu’affiche le club grec.
Piempongsant souhaite désormais se concentrer pleinement sur l’Excel Mouscron comme le rapporte Sudpresse. Lors de sa présentation, il n’avait pas hésité à faire plusieurs annonces : droits télés revus à la hausse pour tout le championnat, venue de talents asiatiques à Mouscron, où il voulait aussi faire profiter son réseau pour augmenter les recettes en matière de sponsoring. Tout cela n’a cependant jamais été mis à exécution jusqu’à présent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot