Disparition d'Emiliano Sala : La police suspend de nouveau les recherches
Photo: © photonews
Les recherches pour retrouver Emiliano Sala et le pilote de l'avion, qui a disparu lundi soir, ont été interrompues mercredi avec l'arrivée de la nuit. Jeudi matin; une décision sera prise concernant la poursuite ou non des recherches.
Après une nouvelle journée passée sur la mer, la police de Guernesey a décidé à nouveau de suspendre pour la nuit les recherches pour retrouver l'avion d'Emiliano Sala, disparu des radars depuis lundi soir. Pourtant, ce matin John Fitzgerald, l’officier en chef de recherches aériennes des îles anglo-normandes avait avoué que des débris avaient été retrouvés, sans confirmer pour autant qu’il s’agissait ceux de l’avion disparu.
"Après des recherches intensives utilisant plusieurs avions et un bateau de sauvetage, au cours des neuf dernières heures, nous n'avons trouvé aucune trace de l'avion. La lumière s'estompant, la recherche sera bientôt suspendue pour la nuit. Une décision sur la reprise ou non des recherches sera prise demain matin tôt. Aucune autre information ne sera communiquée ce soir", peut-on lire dans un communiqué publié sur Twitter.
1/2
— Guernsey Police (@GuernseyPolice) 23 janvier 2019
5.10pm update
After an intensive search using multiple aircraft and one lifeboat over the last nine hours, we have found no trace of the missing plane.
With the light now fading, the search will shortly be suspended for the night.
2/2
— Guernsey Police (@GuernseyPolice) 23 janvier 2019
A decision about whether to recommence will be taken early tomorrow morning.
There will be no further updates tonight
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot