Anderlecht hors des PO1 ? Michael Verschueren n'écarte pas cette possibilité
Photo: © photonews
Peter Zulj semble sûr de son fait - "Nous serons dans le top 6, de quoi parlez-vous?" - mais tout le monde à Anderlecht n'est pas aussi affirmatif et Michael Verschueren lui-même doute.
Anderlecht est actuellement cinquième du classement, à égalité de points avec le sixième (La Gantoise) et un point seulement devant les septième et huitième (Charleroi et Saint-Trond). Au vu du calendrier, les Mauves peuvent donc clairement sortir des places qualificatives pour les playoffs. Michael Verschueren n'est pas homme à écarter cette possibilité.
"Nous n'en tenons pas encore vraiment compte, mais il faut être réalistes : la possibilité existe", reconnaît-il. "Ce serait un coup très dur, sportivement comme financièrement, c'est évident. Il y a un peu d'inquiétude, oui, je ne peux pas le nier". Anderlecht reçoit Eupen le week-end prochain, avant de se déplacer au Standard. "Si nous n'avons pas trop de blessures et un peu de chance, nous pouvons prendre des points face au Standard, face à l'Antwerp et Bruges. Nous avons déjà prouvé que nous pouvions être compétitifs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot