Après Kara, un autre défenseur s'est attiré les foudres de Vahid Halilhodzic
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Américain ne devait plus continuer l'aventure du côté de Nantes. Son coach est en colère contre lui.
Matt Miazga, absent de l'entraînement ce lundi, ne devrait plus évoluer les Canaris cette saison. Prêté par Chelsea jusqu'en juin prochain, le défenseur aurait fait semblant d'avoir une blessure dorsale afin de rejoindre Londres sans en avertir le FC Nantes, et ce afin de terminer la saison avec Chelsea.
Une attitude que n'a pas manqué de fustiger son entraîneur Vahid Halilhodzic. "Un comportement indigne du métier de footballeur et indigne vis-à-vis du club", a déclaré l'ancien coach du Japon.
" Le chantage dont je parlais dimanche, c'était à propos de Matt Miazga. Il m'a assuré qu'il avait mal au dos. Après examen, le staff médical m'a dit qu'il n'avait pas de problème. Je pensais qu'il allait rester avec l'équipe, mais il voulait rentrer à Nantes. J'ai demandé qu'on lui appelle un taxi, mais une voiture l'attendait déjà devant l'hôtel. Tout était organisé."
? Vahid Halilhodzic : "Le chantage dont je parlais hier, c'était à propos de @MattMiazga3. Il m'a assuré qu'il avait mal au dos. Après examens, il n'y avait pourtant pas de problème... Il voulait juste quitter le Club."#ESSGFCN
— FC Nantes (@FCNantes) 21 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot