Réaction Gand a rendu hommage à Thoelen : "On trouve difficilement les mots"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Yannick Thoelen et sa compagne Kim ont traversé une rude épreuve récemment avec le décès de leur petite fille nouveau-née. Tout le club de La Gantoise leur a rendu hommage.
Yannick Thoelen et sa compagne étaient très émus lors de la minute d'hommage qui a été rendue à leur petite fille avant la rencontre. "Ce n'était pas facile de les voir avant la rencontre, aussi triste", souligne Vadis Odjidja. "C'est beau de la part des supporters de les avoir soutenus de cette façon. J'espère que ça les aidera. La seule chose que nous pouvions faire est de gagner pour eux et on l'a fait".
"Comment le groupe vit-il ça? C'est difficile de trouver les mots. Il faut leur laisser de l'espace et si Yannick veut en parler, il trouvera une oreille attentive en nous. Mais s'il ne veut pas en parler, c'est son choix également", explique le médian.
Le voir s'entraîner est impressionnant
Thoelen s'est tout de même échauffé avec le groupe. "C'est sa façon d'avancer. Il peut penser à autre chose. Mais le voir s'entraîner, c'est impressionnant. On est content de l'avoir avec nous et on l'aidera autant qu'on peut".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot