Réaction La nouvelle recrue gantoise : "Un début parfait, je devais montrer que j'étais capable de jouer au football"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Norvégien a réalisé une solide prestation avec les Buffalos et semble être la pièce du puzzle qu'il manquait au compartiment offensif gantois.
"Je pense que c'était un début parfait, nous avons gagné et j'ai marqué le seul but de la partie, synonyme de victoire", a dit Alexander Sorloth en rigolant. "En première mi-temps, je me suis procuré des occasions où j'aurais pu également marquer, mais je suis satisfait de ce but", a expliqué le Norvégien.
Sa présence a également fourni plus de liberté à Roman Yaremchuk. "La collaboration s'est très bien déroulée. Nous sommes similaires, donc nous nous connaissons déjà très bien. Cela peut être compliqué pour les adversaires de jouer contre nous. Il était important que je montre que je pouvais jouer au football", a ajouté le buteur.
Ils nous poussaient à aller de l'avant
La Ghelamco Arena a également impressionné le joueur. "J'ai reçu un bon accueil, bien sûr, et ils étaient satisfaits de notre victoire. À chaque attaque, vous les entendiez crier, c'était génial car ils nous poussaient à aller de l'avant', a conclu l'attaquant prêté par Crystal Palace.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot