Réaction Des Brugeois frustrés : "Impossible de discuter avec cet arbitre"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Bruges a été surpris à domicile par Charleroi. Les Gazelles n'ont rien montré, accumulant les erreurs et finissant la rencontre frustrés, notamment par les décisions arbitrales.
Bruges a rapidement été mené au score et a ensuite semblé fébrile, incapable de revenir dans le coup. "Nous prenons un but sur phase arrêtée et Charleroi n'a plus d'occasions derrière", souligne cependant Stefano Denswil. "Mais nous nous sommes surtout battus avec nous-mêmes, oui. Nous rations les gestes les plus simples", regrette le Néerlandais.
"Il faut aussi dire que la chance n'a pas été de notre côté, c'est vraiment dommage". Clinton Mata, puis Siebe Schrijvers ont en effet tous deux trouvé le cadre. Denswil ne s'explique pas le manque de jus du Club : "Nous nous sommes bien entraînés, tout le monde était prêt et nous voulions bien commencer l'année", déplore le défenseur.
En fin de rencontre, la tension est montée avec la frustration. "Charleroi a gagné beaucoup de temps. Mais c'était impossible de discuter avec cet arbitre", lâche Denswil. "Il nous envoyait toujours bouler. Maintenant, dix points d'écart avec Genk, c'est beaucoup. On divise par deux, oui, mais on ne va pas continuer à se dire ça jusqu'aux playoffs, quand même...".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot