Olivier Deschacht très déçu : "Après un bon stage, le résultat n'est pas là ce soir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lokeren a pris l'eau au Kehrweg face à Eupen (4-1) ce samedi soir. Les hommes de Trond Sollied occupent toujours la dernière place du classement en Pro League.
Lokeren prend une nouvelle claque pour débuter l'année 2019. Les Waeslandiens se sont inclinés lourdement ce samedi soir. La déception était bien sûr présente. "Je suis très déçu", concède d'emblée Olivier Deschacht. "Après un bon stage, le résultat n'est pas là ce soir. Nous encaissons rapidement un bête goal, et tellement évitable en plus. C'est vraiment dommage parce que nous débutions bien cette partie", explique l'ancien Anderlechtois.
Van Crombrugge a fait les arrêts nécessaires pour empêcher Lokeren de revenir au score. "Nous avons eu des occasions pour revenir dont la tête de Filipovic. Puis nous prenons ce deuxième goal qui nous a mis KO. Le ballon revient dans les pieds de Toyokawa...Et le match était alors fini, c'est bien triste", ajoute l'ancien Diable Rouge.
"Si tu encaisses trop de buts et que tu n'arrives pas à faire trembler les filets adverses, il n'y a pas de secret. En seconde période, nous prenons deux buts sur corner en trois minutes. Quand tu es dernier, ce genre de choses plombe la confiance", indique le défenseur central.
Quelle est la solution pour se sauver ? "Nous ne pouvons pas abandonner, c'est impossible. La semaine prochaine, nous allons recevoir Zulte Waregem. Si nous gagnons, nous revenons alors à trois points. Ce n'est pas fini et nous donnerons tout jusqu'à la dernière journée de championnat", a conclu Olivier Deschacht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot