Laszlo Bölöni : "Zulte-Waregem méritait de mener au score"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Antwerp n'a pas manqué son retour aux affaires après la pause hivernale. Une victoire en déplacement qui n'a pourtant pas satisfaite son entraineur.
L'Antwerp s'en est bien sorti et empoche une victoire importante (1-2) qui lui permet de revenir à hauteur de Bruges (qui doit encore jouer face à Charleroi) à la deuxième place.
Toutefois, son entraîneur Laszlo Bölöni n'est pas entièrement ravi de ce qu'il a vu au Stade Arc-en-Ciel. Le Roumain a notamment pointé la manière dont son équipe a débuté la rencontre : "Je ne suis pas satisfait de ce que nous avons montré en première mi-temps. La qualité de notre jeu laissait trop à désirer. Nous avons concédé trop de pertes de balles. Si une équipe méritait de mener c'était bien Zulte Waregem. Nous nous sommes heureusement bien repris et marquons au bon moment." a analysé l'entraineur dans Gazet van Antwerpen.
La victoire ravit tout de même l'entraineur du Matricule 1, une résultat très importante pour le moral de l'équipe : "C'était important pour nous de gagner ce premier match après la trêve. L'année dernière par exemple, le nul face à Bruges avait laissé des traces. La trêve suivie de ce bon départ étaient vraiment importants pour la suite."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot