Quelle défense pour Anderlecht ce dimanche?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Mauves reprennent avec une rencontre très intéressante face à La Gantoise, sous la direction d'un nouveau coach et avec le patron Kara de retour. La défense devrait avoir un tout autre visage ce dimanche.
Le changement d'entraîneur va redistribuer les cartes à Anderlecht, et celui qui va en profiter le plus est Ivan Obradovic. Le Serbe n'entrait plus du tout dans les plans de Hein Vanhaezebrouck, mais Fred Rutten l'a relancé durant le stage. L'ancien joueur de Malines est même pressenti pour débuter ce dimanche, plutôt que Cobbaut.
Dans l'axe, Kara va faire office d'incontournable. Cette 'première', il devrait la passer aux côtés de Milic. Bornauw, qui ne s'est pas entraîné durant le stage, ne sera pas en mesure de jouer ce week-end.
A droite, Dennis Appiah pourrait lui aussi débuter. Andy Najar et Alexis Saelemaekers sont considérés par le coach néerlandais comme des joueurs plus offensifs. Le Diablotin devra donc tenter de se montrer efficace un cran plus haut .
Zulj d'entrée?
Dans le milieu de terrain, Peter Zulj pourrait déjà signer ses débuts avec une titularisation d'entrée de jeu. Edo Kayembe et Kums pourraient bien être ses deux partenaires, Trebel n'étant pas encore disponible, comme Makarenko et Sambi Lokonga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot