Pär Zetterberg à propos du noyau A d'Anderlecht : "Il y a de quoi faire plus de trois équipes, c'est trop"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pär Zetterberg à propos du noyau A d'Anderlecht : "Il y a de quoi faire plus de trois équipes, c'est trop"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Ce dimanche, Anderlecht se déplace à La Gantoise pour le compte de la 22 journée de Jupiler Pro League.

Pär Zetterberg sait que les résultats des rencontres à venir seront déterminants. "Le match à Gand est très important pour la confiance", a expliqué le Suédois dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Si on le perd, ça peut faire très mal et nous faire replonger. A l’inverse, une victoire et le train peut être relancé", indiqué l'ancien médian.

Le mercato d'hiver n'a pas encore fermé ses portes, et Anderlecht devrait se montrer fort actif dans les jours qui suivent. Les Mauves comptent beaucoup trop de joueurs dans le noyau A, à savoir 37, surtout quand il n'y a plus qu’une compétition à disputer.

"On n’a pas défini un nombre maximum de joueurs, mais là, il y a de quoi faire plus de trois équipes, c’est trop. Il ne faut pas oublier que quand arrive le match, seuls onze joueurs sont contents. Les autres sont déçus voire très déçus. Je pense donc qu’un groupe de 22, 23 joueurs, c’est bien. Il ne faut pas se retrouver avec des gars frustrés. Par ailleurs, il faut que les remplaçants aient un niveau quasiment égal à celui des titulaires", a lâché Zetterberg.

"Il faut axer sur la qualité, pas la quantité. Si on fait venir des joueurs, ils doivent de suite apporter un plus", a conclu le Suédois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news