Hans Vanaken a eu une nuit difficile après la remise de son Soulier d'Or
Hans Vanaken a rapporté au Club de Bruges le troisième Soulier d'Or d'affilée. Le retour au bercail a donc été fêté comme il se doit par tout qui a un coeur blauw en zwart. "Un peu fatigué, mais nous pouvons encore profiter d'une belle soirée !"
"Je me suis couché dans mon lit à quatre heures du matin, mais je ne pouvais pas dormir directement. J'ai encore lu tous les messages que j'avais reçus et j'ai essayé de répondre autant que je le pouvais" a expliqué Hans Vanaken le lendemain du gala du Soulier d'Or. "Finalement, j'ai dormi quatre petites heures car je devais aussi me lever tôt pour la radio."
En conférence de presse, le Soulier d'Or était posé juste en face de lui : "Ce trophée se trouvera dans une armoire de mon living. Quelque part où il sera bien visible ! (rires)"
Dans une semaine, cette tempête médiatique se calmera et nous nous concentrerons de nouveau sur le titre- Hans Vanaken
Hans Vanaken sait naturellement apprécier un tel honneur, mais il y a fort à parier que le joueur introverti sera également content quand les feux des projecteurs seront braqués sur quelqu'un d'autre.
"Tout le monde continue de me demander si ça occupe mon esprit. Donc, il ne saurait pas en être autrement" a répondu Hans Vanaken. "Toute cette semaine sera vraisemblablement encore placée sous le signe du Soulier d'Or. Mais après, la tempête médiatique se calmera. Et nous pourrons de nouveau nous concentrer sur l'obtention d'un nouveau titre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot