Bundesliga : Raman décisif, Mönchengladbach garde le rythme
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Plusieurs rencontres au programme en Bundesliga cet après-midi et de bons résultats pour nos Belges, notamment pour Benito Raman qui a été décisif.
En déplacement toujours délicat au Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach de Thorgan Hazard (titulaire côté droit) a réussi à l'emporter grâce au dixième but de la saison pour Alassane Pléa (0-1). Les Fohlen gardent le rythme et restent à trois points du Bayern Munich.
Le Fortuna s'éloigne de la zone rouge
Deux autres joueurs belges étaient en lice, du côté d'Augsbourg où se déplaçait le Fortuna Düsseldorf de Dodi Lukebakio (titulaire) et Benito Raman, monté au jeu à la 68e. L'ancien du Standard a été décisif puisque c'est lui qui inscrit le deuxième but de Düsseldorf en toute fin de rencontre (89', 1-2). Un résultat très important qui permet au Fortuna de battre un concurrent direct au maintien et de s'envoler, sept points au-dessus de la zone rouge.
Une zone rouge dans laquelle s'enlise le Vfb Stuttgart suite à sa défaite face à Mayence (2-3). Hanovre, avant-dernier, est trois points derrière Stuttgart et a été battu par le Werder Brême (0-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot