Bernd Storck avant la rencontre face à Ostende : "Nous avons besoin des supporters"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Bernd Storck avant la rencontre face à Ostende : "Nous avons besoin des supporters"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il reste neuf rencontres à disputer en phase classique de Pro League, sit neuf finales pour Mouscron qui est engagé dans la lutte pour le maintien. Ce dimanche, les Hurlus affronteront Ostende.

Avant d'affronter Ostende, Bernd Storck, l’entraîneur de l’Excel a fait passer un message aux supporters.  "La première chose dont on a besoin pour ce match, c’est de supporters", a lâché le coach allemand dans des propos relayés par la DH. "Cela fait six matchs que nous n’avons plus perdu à domicile et nous avons su démontrer à nos supporters que nous faisions notre maximum pour faire des bons matchs contre les grosses équipes de ce championnat. J’espère vraiment voir beaucoup de supporters ce dimanche pour qu’ils donnent des signaux positifs et leur support à l’équipe avant ces neuf finales", a expliqué l'ancien sélectionneur de la Hongrie.

Le coach des Hurlus veut se concentrer pleinement sur la rencontre face aux Côtiers et ne pas penser aux prochains matchs qui se joueront après. "Nous devons impérativement gagner ce match nous-mêmes. Le prochain match sera à Genk, qui est premier. Ça, c’est le futur ; je ne veux pas y penser. Tout d’abord, c’est Ostende et nos matchs à domicile. On en a cinq et on doit les gagner. L’équipe le sait ; la pression est encore plus rude pour les joueurs. Les trois points d’avance sur Lokeren, on doit les garder. C’est simple : si on gagne tout, tout se déroulera bien pour nous. L’histoire, elle est comme ça !", a conclu Bernd Storck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news