Marc Coucke engage un triathlète
A la moitié du mercato, le Sporting Anderlecht n'a toujours renforcé son noyau A qu'avec une seule arrivée : le retour de son joueur prêté au FC Nantes Kara Mbodj. Mais Marc Coucke doit régler également d'autres affaires.
Marc Coucke a engagé le triathlète Bruno Clerbout pour venir compléter la cellule sociale du Sporting Anderlecht. C'est ce qu'indique La Dernière Heure / Les Sports. Celle-ci a pour mission d'accompagner les joueurs dans leur vie quotidienne.
Le président anderlechtois fait donc marche arrière puisque peu après son arrivée, il avait décidé que c'était au manager de s'occuper de son joueur. Il a donc dégraissé la cellule sociale. Mais il s'est rendu compte que cela posait notamment problème pour les jeunes joueurs qui venaient de signer leur premier contrat professionnel. Le Gambien Sanneh a également été laissé à lui-même après son arrivée à Bruxelles.
Profil
Bruno Clerbout avait déjà fait partie de la cellule du club. Il l'avait quittée en 2015 pour relever un nouveau challenge sportif : remporter le triathlon d'Hawaï. Ce qu'il est parvenu à faire au mois d'octobre dernier dans la catégorie Masters.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot