Nicolas Timmermans : "Nous avons montré de la mentalité et nous repartons avec un bon point"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Rocourt
| 0 réaction
Nicolas Timmermans : "Nous avons montré de la mentalité et nous repartons avec un bon point"
Deviens fan de Daring Molenbeek! 2

Belle affiche en D1Amateurs ce dimanche entre le FC Liège et le RWDM. Les deux équipes ont livré une bonne partie mais se quittent finalement dos à dos (0-0).

"Je pense que c'est un bon point parce que nous venons ici sans supporters. Comme chez nous, il y a un grand public à Liège, et ce dernier pousse son équipe jusqu'aut bout. De plus, c'est ici, le petit terrain assez compliqué pour nous qui aimons jouer au football. Je pense que nous avons montré de la mentalité et que nous repartons avec un bon point", explique Nicolas Timmermans.

"Les deux équipes étaient bien organisées ce dimanche et ont livré un bon match. Nous aurions pu peut-être en profiter un peu plus. Néanmoins, nous avons affiché un meilleur visage et état d'esprit que lors des dernières semaines de l'année 2018", indique l'ancien joueur d'Eupen.

Le RWDM s'est déplacé sans ses supoorters ce dimanche à Rocourt. "Il y a eu tout un foin médiatique à propos des supporters cette semaine. Si les nôtres étaient venus, je ne pense pas que cela aurait été un problème. Nous avons montré que nous étions là, même pour eux. Quand nous sommes partis du stade, ils étaient tous là pour nous motiver, et nous leur dédions ce point", précise le joueur de 36 ans.

Les Molenbeekois ont déjà accueilli trois renforts lors de ce mercato hivernal, et visent le Tour Final. "C'est un objectif, et ce depuis le début. Nous avons montré que nous étions bien là, et poursuivrons cela jusqu'à la fin de l'année", a conclu Nicolas Timmermans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news