Mpati et Mujangi-Bia sur le chemin du retour avec Lokeren ?
Photo: © Photonews
Lokeren connait une saison très compliquée. Le club jouera clairement sa survie en JPL lors du second tour, et cherche du renfort mais n'aura peut-être pas besoin de chercher bien loin.
Si les Waaslandiens veulent rattraper Mouscron et Waasland-Beveren au classement, ils devront se renforcer. Toutefois, il semble qu'ils possèdent déjà de bons arguments avec Tracy Mpati (passé par l'Union) et l'ancien Standardman Geoffrey Mujangi-Bia.
Ce dernier n'a pas été épargné par les blessures ces derniers mois, et semble doucement revenir au niveau. Il a fait la différence lors des deux matchs amicaux de Lokeren en stage, en marquant et en délivrant un assist lors des deux rencontres, et pourrait-être considéré comme un renfort solide s'il reste à ce niveau, pouvait-on lire dans Het Nieuwsblad.
Egalement de retour d'une longue blessure, Tracy Mpati pourrait également s'évérer comme un solide atout pour Lokeren. Utilisé à deux reprises par Trond Sollied en numéro huit plutôt qu'en défense, l'entraîneur norvégien semble également satisfait du retour du Bruxellois.
Réponse le 19 janvier lors du déplacement à Eupen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot