Michaël Verschueren lance une pique en direction d'Hein Vanhaezebrouck
Photo: © photonews
Michaël Verschueren a accompagné les joueurs d'Anderlecht en stage à San Pedro del Pinatar dans le sud de l'Espagne. Le directeur sportif du club bruxellois en a profité pour donner son sentiment sur les débuts de Fred Rutten à la tête de l'équipe.
Michaël Verschueren est satisfait de l'entrée en matière de Fred Rutten comme T1 du Sporting Anderlecht : "On est très content de la façon dont il communique avec le groupe. Dès le début, les jeunes se sont sentis à l'aise."
Interviewé par la RTBF, il n'a pas non plus manqué d'adresser une critique à peine voilée envers l'ancien coach anderlechtois Hein Vanhaezebrouck : "Les joueurs étaient contents d'avoir un entraîneur d'expérience qui communique beaucoup et qui donne la chance à tout le monde. Le groupe est bien. Le staff est content. Les joueurs commencent tous à rejouer au football. Ils sont contents qu'il y ait moins de théorie et de tactique."
Hein Vanhaezebrouck a été démis de ses fonctions le 16 décembre dernier après un match contre le Sporting Charleroi (1-1) et une défaite au Cercle Bruges (2-1). Son indemnité de licenciement est estimée à 1,5 million d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot