? Monaco peut compter sur Capitaine Tielemans et... sur la VAR pour ramener un point de Marseille
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En méforme, les Phocéens et les Monégasques n'ont pas su se départager. Thauvin avait pourtant inscrit un second but, mais l'arbitre le lui a retiré.
Avec Fabregas et Naldo dans le onze, l'AS Monaco de Thierry Henry espérait repartir du bon pied en Ligue 1, mais le début de match était manqué et Maxime Lopez ouvrait le score après 13 minutes d'une bonne frappe en-dehors du rectangle.
Les Olympiens ont alors baissé en intensité et à la 38e minute, Youri Tielemans, qui portait le brassard de capitaine, sortait de sa boite pour tromper Steve Mandanda.
Florian Thauvin pensait lui inscrire le but de la victoire, mais suite à l'intervention du VAR, le score restait de 1-1. Une faute d'Ocampos sur Benaglio a été signalée... mais elle fait débat.
A vitesse réelle le but doit être validé tous les jours. Maintenant Benaglio prend un coup, reste au sol et le VAR est utilisé. L’évolution du football diront certains. #OMASM | #TeamOM pic.twitter.com/9uBBktlQth
— Vincenzo Tommasi (@Vincent1393) 13 janvier 2019
Au classement, Monaco reste avant-dernier avec 14 unités, soit quatre de moins que le premier non-relégable, Amiens. Marseille est pour l'instant neuvième, mais rattrapera Montpellier à la cinquième position en cas de victoire lors de son match de retard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot