Sensation en France: le PSG éliminé par deux penaltys en toute fin de rencontre!
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Grosse surprise en Coupe de la Ligue: le PSG, invaincu depuis 2014 (!) en Coupe de la Ligue, est éliminé par Guingamp.
Deux penaltys en fin de rencontre et c'est la sensation de cette édition en Coupe de la Ligue française : le Paris Saint-Germain, tenant du titre depuis 2014, est éliminé par Guingamp en quarts de finale de la compétition.
Neymar avait pourtant mis son équipe sur le velours en seconde période, débloquant la situation (63'), mais Guingamp a tenu bon jusqu'en toute fin de rencontre et s'est vu accorder... deux penaltys dans les dernières minutes. Un premier à la 81e a été converti par N'gbakoto et on croyait se diriger vers la séance de tirs au but, mais l'arbitre indiquait une deuxième fois les seize mètres à la 93e pour que Thuram fasse 1-2. Quarante-quatre matchs et cinq titres plus tard, le PSG est éliminé de la Coupe de la Ligue.
1 - @EAGuingamp est la 1ère équipe à éliminer Paris dans une Coupe Nationale depuis Montpellier en janvier 2014 (2-1 en 16e de finale de Coupe de France). Le club de la capitale avait gagné ses 44 dernières rencontres en Coupe de France + Coupe de la Ligue. Séisme. pic.twitter.com/Pf8U28LMo4
— OptaJean (@OptaJean) 9 janvier 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot