Didier Deschamps : "Il y a vingt ans, un joueur comme lui aurait sûrement pris des claques"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Didier Deschamps : "Il y a vingt ans, un joueur comme lui aurait sûrement pris des claques"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Six mois après le sacre en Russie, le sélectionneur de la France s'est exprimé sur les sensations d'après-victoire et à propos de l'un de ses joueurs.

Dans un entretien accordé à France Football, Didier Deschamps est revenu sur les sensations d'après-victoire. "Il y a une phrase que j'aime bien : c'est dans les plus grandes victoires qu'on fait les plus grosses conneries. Parce qu'on peut avoir l'impression qu'il ne peut rien nous arriver. Mais le haut niveau est impitoyable !"

Concernant Kylan Mbappé, l'ancien coach de Monaco et de Marseille estime que la confiance qu'il possède aurait pu lui jouer des tours il y a quelques années. "Kylian assume, comme d'autres, de vouloir tout et tout de suite. Il y a vingt ans, un joueur comme lui, avec cette assurance, aurait sûrement pris des claques. Son comportement aurait été mal interprété. Aujourd'hui, c'est leur force. Mais ce n'est pas tout de le dire. Ils font tout pour le faire avec une énorme volonté et leurs habitudes", a indiqué Didier Deschamps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news